Pourquoi faire des offres promotionnelles?1 min read

Vous avez un commerce et vous vous demandez comment attirer de nouveaux clients dans votre entreprise. Bonne nouvelle, nous avons une solution : diffuser des promotions.

Si vous allez sur des sites comme Pages Jaunes, Foursquare ou encore Justacoté, vous vous apercevrez qu’il est possible de faire des recherches en fonction des « bons plans » proposés par les commerçants.

Voici deux exemples :

foursquare bons plans                                                               Pages Jaunes bons plans

Ainsi, si vous publiez une promotion, votre entreprise sera beaucoup plus visible car les internautes à la recherche de sociétés proposant des réductions vous trouveront très facilement. Cela est d’autant plus intéressant que de plus en plus de personnes souhaitent aller dans un établissement proposant des bons plans. Une récente étude Facebook a démontré que pour 25% des internautes, le fait de voir une offre spéciale chez un commerçant les incite à acheter en magasin sous une semaine. Pages Jaunes a également publié une statistique intéressante à ce sujet : 6 utilisateurs sur 10 n’auraient pas acheté un produit sans bon de réduction.

Nous pouvons donc vous garantir que le fait de proposer des offres promotionnelles aux internautes fait gagner beaucoup de visibilité à votre entreprise. En leur proposant les informations dont ils ont besoin pour prendre leur décision d’achat, vous attirez plus de clients en magasin et augmentez votre chiffre d’affaires.

La difficulté est maintenant de diffuser cette information sur un maximum de sites pour vous assurer d’avoir des retombées. Si rien que le fait de le faire manuellement vous donne des migraines, utilisez Partoo… Indiquez votre promotion sur votre espace client Partoo, enregistrez et c’est diffusé partout où vos clients vont pour vous rechercher.

Avec Partoo, Allez vous faire voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :